Accueil A propos de nous

ShenZhen BST Industry Co., Limited Contrôle de la qualité

Certificat
De bonne qualité Publicité extérieure conduit affichage en ventes
De bonne qualité Publicité extérieure conduit affichage en ventes
Examens de client
Le retour et la solution de votre société toujours le plus rapide et le meilleur, il aime votre attitude fonctionnante, il étais facile me travailler avec la déclaration provisoire.

—— M. Robert Walker

Heureux de coopérer avec professionnel de déclaration provisoire encore, ils sont patients pour répondre à toutes les questions, bien informé, service très bon.

—— M. Ismael Rodrigues

Nous recommanderions les signes de déclaration provisoire à n'importe qui devant appeler l'attention sur à leurs affaires, apprécions toute votre aide !

—— M. Roger Vachon

Nous apprécions beaucoup notre regard mené gentil de display& en avant à beaucoup d'années d'utilisation. Merci de fournir un tel grand service.

—— M. Jorge Misri

Ils sont très professionnels, et toujours disponible pour fournir le support technique, ils sont allés au-dessus de la vérification cette nous en service.

—— Mme Helene Myshka

Nous avions travaillé avec vous pendant plus de 3 années. Nous sommes extrêmement satisfaits avec la réactivité de déclaration provisoire, aide des produits.

—— M. Antoni Rojas Ortiz

Nous avons été satisfaits avec l'expérience du personnel dans la sélection du displays& de LED les autres composants du projet.

—— M. Petar Petrović

Vous avez recommandé l'écran correct de taille pour notre application&did pour ne pas nous faire pression sur dans une vente. Je suis fortement satisfait de la déclaration provisoire.

—— M. Alonso Ramos Aguilar

Notre expérience en tant qu'a dit vous qu'avant a été grand. Je vous recommanderais à n'importe qui examinant acheter un affichage mené.

—— M. Andreas Müller

Nous nous sentons que nous avons le grand produit pour les dollars dépensés. Il nous donne la grande flexibilité dans ce que nous pouvons communiquer par lui.

—— M. Dave Sharpe

Nous sommes très heureux avec le service à la clientèle aussi bien que les appels de suivi que nous ayons reçu puisque notre nouvel affichage mené.

—— M. Juan Garcia Garcia

Nous étions chanceux pour obtenir l'affichage mené avec le prix promotionnel, mais de notre recherche vous avez semblé comme vous étiez concurrentiel.

—— M. James Suchat

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

La déclaration provisoire LED fournit les produits, les solutions, et les services supérieurs, et dépasse les besoins des clients. Reconnaissant que le marché est la force d'entraînement derrière tout ce nous faisons, déclaration provisoire met en application les processus efficaces d'affaires particulièrement le processus de contrôle de qualité qui soutiennent la création de valeur pour nos clients. Nous nous conformons strictement aux conditions du système 7S, ISO9001-2008 et ISO14000 pendant le processus de la production entier, telle que le système de contrôle de qualité de matière première ; Système de contrôle de qualité de procédure de production ; Vieillissement, production d'assemblée et essai imperméable de produit fini ; Les systèmes de contrôle de côtés d'emballage et de chargement etc. 4 pour assurer le produit pour être de haute qualité, l'important est plusieurs de nos produits ont passé la certification de la CE, de ROHS, de ccc, de FCC, d'UL etc.

 

Essai d'étape 1. SMD LED et système automatiques de tri

 

Les lampes de SMD LED est la de base et la plupart de composant important, la qualité des lampes de SMD LED influencent directement l'interprétation de couleur et la durée de l'écran d'affichage à LED. En raison de notre SMD automatique l'essai de grande précision et à grande vitesse de LED et la trieuse, la longueur d'onde des lampes de SMD LED sont commandés dans 5nm. ceci assurent la cohérence de couleur.

 

 

Inspection optique automatique d'étape 2.

 

Inspection de vérification de soudure de point et de composant électronique

C'est la machine d'AOI (inspection optique automatique), et c'est le dernier équipement de déclaration provisoire utilisé pour vérifier chaque point de soudure sur le panneau de carte PCB. Au lieu de vérifier tout le point de soudure par les yeux nus qui est facile de causer l'inexactitude et l'échec du produit, nous employons ceci la dernière machine pour veiller aucun à omettre et soudure non standard sur le panneau de carte PCB. Il également vérifiera si tous les dispositifs sont montés sur leur bonne position et s'ils sont montés de la bonne manière.

 

Essai de haute température d'étape 3.

 

Après AOI, la carte PCB sera mise dans cette machine pour l'essai à hautes températures. À hautes températures. La machine d'essai sous l'environnement spécifique où est très à hautes températures et affichage à LED de la déclaration provisoire Sera travail dans cette condition, déclaration provisoire fera l'à hautes températures. l'essai de chaque module pour assurer nos produits finis peut tenir l'environnement de travail à hautes températures. Pour assurer la meilleure qualité et avoir l'affichage à LED de la déclaration provisoire Pour exécuter à son meilleur aussi bien que pour faire gagner à nos clients beaucoup plus d'avantage de l'affichage, la déclaration provisoire fera ce que toute il peut faire à son meilleur.

 

Burning de module d'étape 4.

 

Après que la production de module soit de finition, et avant qu'ils sont envoyés à la prochaine chaîne de production, la déclaration provisoire fera l'essai de module suivant le principe de 72 heures examinant pour modules extérieurs/d'intérieur et avec l'intervalle de 2~5 minutes de toutes les 8 heures pour mettre les modules sous tension encore. Si le module fonctionne normalement avec chaque 8 heures chronométrez les expressions, alors la déclaration provisoire indiquera que c'est passé à l'essai. Autrement, les modules de problème seront réparés par des techniciens. Ce processus de fabrication est de trouver le problème possible à la première fois, ainsi d'assurer notre de haute qualité.

 

 

Essai vieillissant d'écran d'affichage à LED D'étape 5.

 

Quand toute l'armoire de LED sont rassemblées, tous seront actionnés et faire l'essai vieillissant, avec au moins l'essai vieillissant de la couleur 72hrs blanche.

 

Essai de vibration d'étape 6.

Après l'essai vieillissant d'armoire passé, alors nous serons utilisation la machine de vibration à l'essai.

 

 

Essai imperméable mené extérieur d'écran d'étape 7.

Après que l'essai de vibration passé, alors pour tout le le screen extérieur mette à l'intérieur de l'eau à 3mins, puis pour vérifier tout l'intérieur d'armoire et de module aucune n'importe quelle eau, ne veillent que l'affichage mené extérieur installé sur extérieur le niveau de preuve de l'eau doit être IP65 au moins.

 

Étape 8. empaquetant et chargeant

Après tout l'ok d'essai, QC vérifié passé, alors notre travailleur pleine armoire de nettoyage, puis employer le matériel de protection a protégé l'armoire, et a mis dans le cas de vol adapté aux besoins du client par special ou le cas en bois. Quand le produit embarquera, notre fonctionnement chargeant les cas très soigneusement dans le conteneur.

 

 

Certifications
  • ShenZhen BST Industry Co., Limited

    Norme:CE

  • ShenZhen BST Industry Co., Limited

    Norme:CCC

  • ShenZhen BST Industry Co., Limited

    Norme:ETL

  • ShenZhen BST Industry Co., Limited

    Norme:RoHS

Coordonnées
ShenZhen BST Industry Co., Limited

Personne à contacter: Mrs. Alicia

Téléphone: 86-755-89572851

Télécopieur: 86-755-27581624

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home About Us

ShenZhen BST Industry Co., Limited Quality Control

Your company's feedback and solution always the fastest and best, I like your working attitude,It was easy to work with BST.

—— Mr. Robert Walker

Glad to cooperate with BST again,they are patient to answer all questions,professional, knowledgeable,very good service.

—— Mr. Ismael Rodrigues

We would recommend the BST Signs to anyone needing to draw attention to to their business, Appreciate all your help!

—— Mr Roger Vachon

We are very much enjoying our nice led display& look forward to many years of use. Thank you for providing such great service.

—— Mr. Jorge Misri

They are very professional, and always available to provide tech support, they went over making sure that we up and running.

—— Ms Helene Myshka

We have been working with you for over 3 years.We are extremely pleased with BST responsiveness, assistance of the products.

—— Mr. Antoni Rojas Ortiz

We were pleased with the experience of the staff in selection of the LED displays& the other components of the project.

—— Mr. Petar Petrović

You recommended the correct size screen for our application&didn’t pressure us into a sale. I am highly satisfied with BST.

—— Mr. Alonso Ramos Aguilar

Our experience as told you before has been great. I would recommend you guys to anyone looking into buying a led display.

—— Mr. Andreas Müller

We feel we have great product for the dollars spent. It gives us great flexibility in what we are able to communicate through it.

—— Mr Dave Sharpe

We are very happy with the customer service as well as the follow up calls that we have received since our new led display.

—— Mr Juan Garcia Garcia

We were lucky to get the led display with the promotional price, but from our research you seemed like you were competitive.

—— Mr. James Suchat

I'm Online Chat Now
QC Profile

BST LED is delivering superior products, solutions, and services, and exceeding customer requirements. Recognizing that the marketplace is the driving force behind everything we do, BST implements effective business processes especially the quality control process that support value creation for our customers. We strictly comply with the requirements of 7S, ISO9001-2008 and ISO14000 system during the whole process of production, such as Raw material quality control system; Production procedure quality control system; Aging, assembly production and finished product waterproof testing; Packaging and loading etc 4 sides control systems to ensure the product to be high quality, the important is many of our products have passed CE, ROHS, CCC, FCC, UL etc certification.

 

Step 1. Automatic SMD LED testing & sorting system

 

SMD LED lamps is the basic and most important component, The Quality of SMD LED lamps directly influence the color performance and life span of LED display screen. Due to our automatic SMD LED high accuracy and high speed testing and sorting machine, the wavelength of SMD LED lamps are controlled within 5nm. this ensure the color consistency.

 

 

Step 2. Auto Optical Inspection

 

Soldering Point Checking and Electronic Component inspection

It’s the AOI (Auto Optical Inspection) machine, and it is BST latest equipment used to check each soldering point on the PCB board. Instead of checking all the soldering point by naked eyes which is easy to cause inaccuracy and failure of the product, we use this latest machine to make sure no leave out and nonstandard soldering on the PCB board. It also will check if all the devices are mounted on their right position and if they are mounted in the right way.

 

Step 3. High-temperature Test

 

After AOI, the PCB will be put into this machine for high-temperature test. High Temp. Testing Machine Under specific environment where is very high temperature and BST LED display will be work under that condition, BST will do the high temp. testing of each module to ensure our finished products can stand the high temperature working environment. To ensure the best quality and to have BST LED display perform to its best as well as to have our customers gain much more benefit from the display, BST will do what all it can do to its best.

 

Step 4. Module Burning

 

After the module production is finished, and before they are sent to the next production line, BST will do the module testing following the principle of 72 hours testing for outdoor/indoor modules and with 2~5 mins interval of every 8 hours to power up the modules again. If the module works normally with each 8 hours time phrases, then BST will say it is passed the test. Otherwise, the problem modules will be repaired by technicians. This production process is to find the possible problem at the first time, so to ensure our high quality.

 

 

Step 5. LED display screen aging test

 

When all LED cabinet are assembled, all will be powered and do aging test, with at least 72hrs white color aging test.

 

Step 6. vibration test

After the cabinet aging test passed, then we will be use the Vibration machine to testing.

 

 

Step 7. outdoor led screen waterproof test

After the vibration testing passed, then for all the outdoor le screen will put inside the water to 3mins, then to check all the cabinet and module inside no any water, make sure the outdoor led display installed on outdoor the water proof level must to be IP65 at least.

 

Step 8. Packaging & loading

After all the testing ok, QC checked passed, then our worker will cleaning full cabinet, then use the protect material to protected the cabinet, and put in the special customized flight case or wooden case. When the product will be shipping, our working will loading the cases very carefully to the container.

 

 

Certifications
  • Standard:CE

  • Standard:CCC

  • Standard:ETL

  • Standard:RoHS

Contact Details
ShenZhen BST Industry Co., Limited

Contact Person: Mr. Jacky

Tel: 86-755-89572851

Fax: 86-755-27581624

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)